Se connecter à son féminin sacré avec un rituel de libération sous les énergies de la pleine lune

Un rituel est quelque chose qui va permettre de marquer un passage, de ramener notre entière et pleine attention dans le moment présent. C'est aussi ramener une dimension sacrée dans sa vie, un moment pour se connecter à soi. Faire des rituels en lien avec la lune nous invite en temps que femme à renouer avec la nature cyclique de la vie, de la Terre, à nous sentir pleinement reliée à cette intelligence cosmique et à reconnaître alors la puissance de notre cyclicité, à ressentir ce féminin sacré que nous portons toutes.


Je vous propose ici un rituel à faire un soir de pleine lune (il est possible de bénéficier de ses énergies dans les 48h entourant la pleine lune).


✨ Pour ce rituel vous aurez besoin : d'un papier, d'un crayon, d'une bougie et d'un endroit où vous ne serez pas dérangée.


✨Prenez votre carnet, ou votre feuille et écrivez tout ce dont vous voulez vous libérer ce soir : mémoires, émotions, situations... Vous pouvez faire une liste, écrire intuitivement ce qui vous vient ou bien même dessiner.


✨Relisez votre liste, fermez les yeux quelques instants, respirez, amenez votre attention à l'intérieur, scannez votre corps et observez s'il y a des zones de tensions suite à la lecture de celle ci.


✨Maintenant connectez-vous à la lune, visualisez cette belle, ronde, lumineuse pleine lune, et demandez lui d'apporter de la lumière sur ces zones de tension, d'apporter sa lumière sur ce qui doit être libéré ce soir. Visualisez ses rayons illuminer, apaiser, nettoyer, vous accompagner pour libérer tout ce qui doit l'être ce soir.


✨Vous pouvez terminer ce rituel en brûlant votre papier, remercier la lune et laisser faire, faire confiance au processus de nettoyage, de libération qui va continuer à s'opérer grâce aux merveilleux rayons lunaires auxquels vous vous êtes connectée.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout