Se connecter à son féminin sacré à travers la connexion au corps au quotidien

Dernière mise à jour : 3 août

Se connecter à son féminin sacré passe aussi par la connexion au corps, renouer avec celui-ci, apprendre à l'aimer, à renouer avec toutes ses sensations et ses plaisirs pour l'habiter pleinement, avec amour. Ici, je vous partage un petit rituel, un petit moment de connexion quotidien pour apprendre à recréer ce lien, cette connexion et cet amour envers son corps.


🌹Dire bonjour à son corps🌹


Pris par le quotidien, par le tourbillon de la vie, de nos routines, nous pouvons passer des journées entières sans nous connecter à notre corps, sans moments de pleine conscience à l'intérieur de soi. Comment revenir à soi, revenir dans son corps ?


Le matin ou plus tard dans la journée il est bon de s'aménager un moment, ne serait-ce que 2mn par jour où l'on prend un temps de pleine et entière conscience uniquement dédié à son corps : je dis bonjour à mon corps.


Cela peut se faire par un auto massage, un moment de danse intuitive, des étirements intuitifs, une posture de yoga, boire un verre d'eau en conscience, taper des pieds, respirer... Vous pouvez terminer ce moment en remerciant votre corps pour sa santé et pour la journée que vous allez pouvoir passer grâce à lui.


Se connecter à son corps cultive l'amour de soi, l'ancrage et la connexion à soi, à ses besoins.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout