Prière de pardon à l'énergie masculine

Cheminer à travers l'énergie du féminin sacré nous amène face à nos blessure en lien au masculin. Nous sommes alors invités à pardonner, à pacifier notre relation avec ce masculin. Pardonner au masculin toxique pour s'ouvrir au masculin sacré. Je vous partage ici une prière qui m'a beaucoup touchée :


"Je pardonne toutes les violences physiques et émotionnelles, toutes les actions, toutes les manipulations et les dominations, toutes les souffrances que m'a fait subir l'énergie masculine et ce depuis le jour de ma naissance jusqu'à aujourd'hui et dans toutes mes précédentes incarnations. Je me libère, je nettoie toutes ces mémoires présentes dans mon ADN, dans mon corps physique, mon corps énergétique, mon corps émotionnel, mon corps mental et mon corps spirituel ainsi que celles présentes dans mes lignées maternelle et paternelle. Je demande la guérison spontanée de tous mes corps, de mon énergie féminine, de mon énergie masculine. Je reconnais alors ma véritable nature pacifique équilibrée et unifiée. À la place rayon de la lumière et l'amour. "


À lire à voix haute, une ou plusieurs fois, pour accompagner notre chemin envers la guérison de nos blessures en lien avec le masculin 💛.


Je n'ai pas la source de ces écrits, je ne me rappelle plus où est-ce que je l'avais trouvée. Si quelqu'un à cette information, merci de me la faire parvenir afin que je puisse en citer l'auteur. En attendant, gratitude à l'auteur pour cette puissante prière 🙏

7 vues0 commentaire