top of page

Les trésors de nos enfants dévoilés avec la numérologie vibratoire


C'est l'histoire d'une petite fille que j'appellerai Anna. Anna a 6 ans et présente un profil atypique, une hypersensibilité, des difficultés relationnelles et une grande maturité pour son âge 🧚‍♀️.


Son thème numérologique nous montre qu'effectivement elle ne s'est donné aucune ressource à la naissance pour comprendre la relation (particulièrement la relation à 2), elle n'a pas les codes pour entrer en relation avec l'autre. Par contre elle s'est choisi une immense ressource au niveau de la famille, lieu où elle pourra expérimenter, se sentir en sécurité et évoluer. Cela lui apportera plus tard un fort attrait pour le service aux autres, une grande générosité du coeur qui lui permettra aussi de faire ses apprentissages relationnels (trouver l'équilibre entre le donner et recevoir, l'espace de chacun, ne pas être sauveur...). Elle s'est choisie aussi une très grande sensibilité et empathie envers l'humanité.


C'est une enfant pour qui l'incarnation ainsi que la relation à la matière pourra être difficile. Mais la ressource qu'elle s'est choisie lui permettra d'expérimenter de nombreuses expériences à travers sa curiosité, sa grande soif de liberté, sa capacité à voir au delà et à casser les codes. C'est d'ailleurs aussi l'apprentissage qu'elle est venue expérimenter sur terre : s'immerger dans un monde rempli d'incohérence et y trouver sa place en amenant de nouveaux codes pour l'humanité. Tout ses apprentissages lui permettront de se rapprocher de la mission qu'elle s'est choisie de thérapeute, d'accompagnement de l'autre.


Chaque profil recèle bon nombre de trésors. Je suis honorée de pouvoir les mettre en lumière à travers la numérologie vibratoire 🌟


14 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page