top of page

Les trésors de nos enfants dévoilés avec la numérologie vibratoire


C'est l'histoire d' un petit garçon que je nommerai Tom (pour garder son anonymat). Tom est en cours de diagnostic pour un TSA (trouble du spectre autistique). Ses difficultés d'ordre relationnelles se retrouvent complètement dans son thème : de la difficulté à conscientiser son espace et l'espace de l'autre (et au passage une très grande sensibilité), y compris avec un groupe. Tom aura besoin de se confronter à des situations qui développeront son empathie, il ne s'est pas choisi cet outil dès la naissance.


Rappelons nous que l'âme de Tom a choisi toutes ces caractéristiques. Et vous savez ce qui est le plus intéressant dans cette histoire ? Allons voir du côté de sa mission de vie. Tom a choisi une mission de vie en lien avec la libération des vieux schémas, des codes et des structures en place. Dans quel domaine ? Le service aux autres mais aussi dans tout ce qui concerne la relation ! Avec une ressource 1 qui va lui permettre d'innover, de créer. Comme s'il allait pouvoir de par les apprentissages relationnels qu'il allait faire créer et transmette de nouveaux modèles de relations pour l'humanité (on est d'accord que l'humanité a clairement besoin de ça). Et puis il s'est évidemment donné de sacrés outils pour réaliser ça, une grande capacité d'analyse, de recherche et une mémoire phénoménale, une capacité à la multitâche, une grande créativité...


Être maman d'un enfant atypique n'est vraiment pas toujours facile au quotidien (je sais de quoi je parle). Mais dézoomer et prendre conscience des choix d'incarnation de nos enfants permet de découvrir les trésors qui se cachent derrière. Ces petites graines d'étoile ne sont pas venues pour rien et ne vous ont pas choisi comme parent par hasard non plus.

Comments


bottom of page