Les origines du yoni steam

La vapeur vaginale est une pratique rependue et universelle, non isolée à une seule origine. Des archives anciennes documentent l'utilisation de la pratique des vapeurs en Europe, en Asie, en Afrique, en Océanie et dans les Amériques.


Malgré l'utilisation historique mondiale de la vapeur vaginale, la pratique est progressivement tombée en déclin pour plusieurs raisons citées ci-dessous :


🌸 Il y a plusieurs centaines d'années, l'Europe a adopté des lois interdisant à toute personne autre que les médecins de pratiquer la médecine. Ces mois ont été violemment appliquées et ont éliminé progressivement la plupart des femmes praticienne de la santé qui, à l'époque, n'avaient souvent pas le droit d'aller à l'école de médecine. En leur absence, la connaissance des multiples pratiques traditionnelles de santé gynécologique, y compris les vapeurs vaginales, sont tombées dans l'oubli.


🌸 Pendant la période de colonisation européenne, le système de médecine patriarcal qui s'était développé en l'absence de femmes médecins s'est imposé dans le monde entier tout en interdisant la médecine indigène dans les colonies. Ces pratiques ont encore poussé la pratique des vapeurs vaginales dans l'obscurité.


Repost @steamychick

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout