top of page
numérologie vibratoire_edited.jpg

Grâce à la numérologie vibratoire, nous venons décoder vos choix d'incarnations. A travers les prénoms, le nom et la date de naissance que votre âme a choisi nous pouvons analyser votre feuille de route, quelle personnalité et quelles ressources vous-êtes vous choisies pour réaliser votre mission de vie ?

Pourquoi vibratoire ?

 

Parce que tous les chiffres émettent une vibration. En venant décoder celles que vous avez choisies et en les conscientisant vous venez intégrer ces fréquences en vous. De nombreuses informations passent de l'inconscient au conscient. Ce n'est pas une simple séance destinée à rester sur le plan mental. Il est possible qu'après la séance vous ressentiez de la fatigue ou un besoin d'intégration. Une séance de numérologie vibratoire vient faire bouger les structures et certaines croyances afin de vous permettre d'incarner vos potentiels, elle vient agir comme un soin. Cette numérologie est évolutive, ce n'est pas quelque chose de figé, un programme d'incarnation que l'on pourrait subir. Bien au contraire, ici nous mettons l'accent sur votre pouvoir créateur et évolutif. Vous avez choisi ces encodages pour évoluer, réaliser votre mission de vie à travers vos expériences.

 

Qu'est ce que l'on vient décoder ?

 

Nous venons tout d'abord interpréter votre profil de personnalité, ce sont les traits de personnalité que vous vous êtes donnés à la naissance ainsi que les bagages transgénérationnels ou karmiques que vous portez. Cette analyse permet de faire un point sur le chemin parcouru, sur tout le travail qui a été réalisé sur soi et sur les aspects qui restent à équilibrer. Ensuite nous explorons votre réalisation planétaire : avec quelle ressource vous êtes vous incarné(e) ? Pour faire quels apprentissages ? Dans quel contexte et dans quel but ? Quelle est votre mission de vie ? Nous terminons pas explorer les différents défis et buts que vous avez choisis d'expérimenter par tranches de vies.

 

La numérologie vibratoire peut vous aider si :

 

  • Vous avez des difficultés à vous incarner, à accepter votre incarnation sur Terre

  • Vous ne connaissez pas vos potentiels

  • Vous êtes perdus professionnellement

  • Vous manquez de confiance en vous

  • Vous n'osez pas incarner vos talents

  • Vous avez besoin de retrouver le sens de votre vie

  • Vous êtes starseed et avez besoin de clarifier votre mission

La numérologie vibratoire pour les enfants

 

La numérologie vibratoire est un outil précieux pour les parents. La vague d'enfant arrivée ces dernières années est pour la majorité venu dans un but précis. Ces petites graines d'étoiles peuvent être difficiles à comprendre, l'intégration dans cette société obsolète peut être difficile.

 

pexels-silvia-trigo-11692438.jpg

La numérologie vibratoire peut vous accompagner en tant que parent si :

 

  • Vous rencontrez des difficultés dans votre parentalité

  • Vous êtes parent d'un enfant atypique (HP, TSA, TDA/H, DYS...)

  • Vous souhaitez découvrir les choix d'incarnation de votre enfant

  • Vous souhaitez connaître les potentiels de vos enfants

  • Vous souhaitez encourager l'expression et la réalisation de son être

L'accompagnement d'un enfant en tant que parent est un grand défi. La numérologie vibratoire permet de pouvoir comprendre le pourquoi de certaines difficultés en venant faire le lien entre le profil de personnalité choisi par l'enfant avec ses apprentissages et sa mission de vie.

 

Par exemple, en étudiant le thème d'un enfant TSA (trouble du spectre autistique) nous avons pu comprendre pourquoi il s'était choisi ces caractéristiques et ces difficultés relationnelles parce que sa mission de vie était de justement d'amener sur terre une nouvelle façon de voir et d'expérimenter la relation aux autres. Nous pouvons comprendre aussi à travers le thème de nos enfant leurs difficultés. Pour reprendre l'exemple d'un enfant porteur de TSA, on ne peut pas lui demander d'entrer en relation avec l'autre comme on le ferai pour un enfant ne présentant pas d'atypicité de ce côté là, il ne peut pas, il ne s'est pas donné ces ressources là. Pourquoi vouloir le faire rentrer dans un moule alors qu'il est justement venu expérimenter la relation différemment et en amener une autre vision pour l'humanité ?

bottom of page