Helene-destruhaut-photographe-portrait-Eva-8_edited.jpg

J'ai à cœur de vous accueillir avec bienveillance et douceur dans un espace où vous êtes les bienvenues telles que vous êtes. 

Lorsque vous venez en séance, vous êtes en sécurité, c'est un espace ou vous pouvez vous sentir libre d'exprimer vos émotions, vos doutes, vos peurs, votre vécu, vos blessures. Je suis à votre entière écoute, dans l'accueil et sans jugement. Vous êtes libre d'être, libre d'être vous même.

Accompagnement

Après des siècles de patriarcat, de conditionnements, de tabous, d'oppression du féminin, en tant que femme, nous avons dû cacher, étouffer notre énergie féminine et en arriver à ne même plus savoir ce que c'est vraiment d'être femme, pleinement et de s'épanouir dans ce corps de femme, dans cette énergie féminine.



Aujourd'hui l'éveil du féminin sacré est très présent et nous sommes nombreuses à ressentir ce besoin de reconnexion, ce besoin de vivre en harmonie avec qui l'on est, à découvrir et à exploiter nos multiples potentiels, à rayonner telle que l'on est.

Helene-destruhaut-photographe-portrait-E

Un retour à soi, à sa puissance féminine

Un accompagnement sur mesure pour :

  • Trouver un espace bienveillant d'écoute, pour déposer son vécu, ses questionnements

  • Vivre plus en harmonie et alignée avec soi même, avec qui l'on est

  • S'aimer et s'accepter telle que l'on est

  • Se connecter à la femme sacrée en soi

  • Se connecter à la magie de son cycle menstruel

  • Se connecter à son corps, à ses sensations

  • Se connecter à ton utérus, à sa matrice divine

  • Se connecter à sa yoni

  • Se connecter à une sexualité plus consciente et épanouissante

Mes accompagnements se construisent à travers plusieurs outils : l'énergétique, la respiration, le travail corporel, la méditation, la visualisation, et l'écoute active.

Tarif : 50 € la séance d'1h

Pack de 5 séances : 200€

Comment se déroule une séance d'accompagnement ?

Lors de notre première séance, nous échangeons ensemble sur vos besoins, vos objectifs pour cet accompagnement. Chaque séance est ponctuée  d'échanges, et de moments de pratiques (pratiques corporelles, méditations, soins énergétiques, respirations, visualisations...) Des pratiques vous seront proposées également en dehors des temps de séance.

Chaque accompagnement est unique et personnalisé, adapté et construit en fonction des besoins de chacune.

shutterstock_671154046.jpg

Le féminin sacré c'est quoi?

Emprunter le chemin de guérison de son énergie féminine c'est :

  • S'aimer, s'accepter telle que l'on est, accepter son corps, sa personnalité, ce que l'on incarne, son être tout entier, nos parts les plus lumineuses comme les plus sombres

  • Prendre conscience de sa nature cyclique et de ses merveilleuses facettes, apprendre à jongler et puiser dans la force de chacune d'elle. Changer son regard sur les règles, sur le sang menstruel, vivre son cycle en conscience et en harmonie

  • Se reconnecter à la terre, à la nature, au vivant

  • Accueillir et accepter ses émotions, retrouver le lien avec son corps, être à l'écoute de soi et de son intuition

  • Prendre conscience de notre héritage familial émotionnel, de nos lignées, de la mémoire collective féminine que l'on porte en soi. Mais aussi de nos blessures liées à la féminité, aller à la rencontre de ses traumas et de ses blessures intimes

  • Aller vers une sexualité plus consciente, sacrée et respectueuse de soi. Se délester de toutes les fausses croyances que nous transmet la société, la religion, notre éducation... Renouer avec son énergie vitale sexuelle pour retrouver confiance en soi, vitalité et créativité.


Et ce qui est merveilleux c'est qu'il n'y a pas une seule façon ni un seul chemin pour incarner son féminin divin, chaque femme est unique, différente et sacrée dans son entièreté et dans ce qu'elle est. De la plus sauvage à la plus sensible, de la plus extravertie à la plus introvertie.

Être dans son féminin sacré c'est rayonner ce que l'on est en étant alignée et en harmonie avec soi-même.